Avis Sur Le Nars Radiant Creamy Concealer: Un Effet Mouton ?

by - août 04, 2017



Coucou je voulais absolument vous parler de l’anti-cernes Nars 

Radiant Creamy Concealer

car pour moi ça à été un total flop !! 

J’en ai plus que marre de l’effet mouton ! trouver un produit top car toutes les instagrammeuses le pensent alors que la plus par du temps elles sont payées pour en parler et au lieu de dire la vérité sur le produit elles se sentent obligées de l’idéaliser



Alors pour ma petite histoire j’ai acheté cet anti-cernes en format mini pour le tester et heureusement en teinte Custard et là, la vendeuse  Sephora m’a demandé si il fonctionnait bien car pour elle s’était une horreur il ne tenait pas du tout meme en le poudrant avec la poudre Laura Mercier pourtant au top du top, et bah rien aucune trace de l’anti-cernes sur le visage. 

J’ai alors voulu me faire ma propres idee sur le produit et bingo les avertissements de la vendeuse Sephora très sympatique d’ailleurs se sont révélés vrais !

Au bout de meme pas une heure plus rien j’ai beau en remettre rien du tout je suis donc allé me faire rembourser car trop c’est trop !!

Demander donc déjà un échantillon avant de vous lancer dans votre achat surtout qu’il est tres cher et que les réductions Sephora ne fonctionnent plus sur la marque Nars alors passez votre chemin si vous avez un petit budget 

ou alors testez le en échantillon car vous pouvez peut etre penser qu’il n’est pas adapté à mon type de peau mais j’ai une peau normal donc ca serait tout de meme étrange

Si vous voulez savoir comment camoufler des cernes très très marquées je vous invite a aller lire mon tout nouveau post ici ( à venir cette semaine )


You May Also Like

0 commentaires

Suis-mois Sur Instagram !