La Subculture Anastasia Beverly Hills Est Arrivée Sur Le Blog ! 🌴☀️

by - août 04, 2017



Coucou tout le monde je suis toute excitée ! Regardez qui vient d'arrivée à la maison ?! 
La Subculture Anastasia Beverly Hills !!! 😍😍😍

Et oui j'étais tellement fan de la Modern Renaissance que je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter sur la dernière recru.

D'ailleurs je vous ferai un post sur tout les produits Anastasia que je possède pour vous parler un peu des Glow Kit, Contour Kit etc ... enfin du moins ce que j'en pense et les astuces pour bien les utiliser 

Enfin parlons peu parlons bien on s'attaque à la palettes qu'on attendait toutes ou pas

Packaging 


Alors comme vous pouvais le voir le packaging est le même que pour la Modern Renaissance c'est à dire une palette de 10 phares avec miroir et pinceau intégré 

Le seul truc qui change c'est la couleur de la couverture qui est toujours en velours mais qui est bleu sur celle ci avec écrit Subculture 

La qualité de la palette est très bien et l'ensemble du packaging fait bien ressortir les couleurs 

En parlant des couleurs, elles sont au top du top pour l'été ! 🌴☀️🍹C'est la palette à emmener dans sa valise cet été, des couleurs estivales comme du jaune, du orange ou du bleu ou alors des couleur plus chaudes pour les soirs d'Été le tout dans un format compact, on ne peut que kifferrr !!! 


Swatch 






Application et tenues 


Alors pour l'application c'est une vrai merveille 😍😍😍 et oui comme sa grande soeur la Modern Renaissance, les phares sont ultra pigmentés et crémeux et il s'appliquent donc parfaitement sur la paupière !

Pour ce qui est de la tenue je ne l'ai tester qu'une seule fois mais je peux vous dire que la palettes est juste dingue, le maquillage n'a pas bouger ! Il est toujours aussi pigmenté en fin de journée 😍



Prix :

Pour le prix il n'a pas changer par rapport aux autres Palettes Anastasia Beverlly Hills 

Pour Sephora mddddr comme toujours tout le temps en retard ... 

De meme pour la collection Été de chez Huda Beauty c'est sur que de sortir une collection' Été en automne c'est super 😂😂 

Enfin bref on s'éloigne 

Cult beauty la propose à 41£ soit 45€ à peu près ( les réductions ne s'applique pas dessus ) 

Beauty bay : 51€ 

Alors vous aussi vous la voulez ? Allez vous craquer ? Dites moi tout en commentaire 😘 




Un concours va avoir lieu j'hésite encore sur les produits à vous faire gagner est ce que vous préférer cette palette ou la Modern Renaissance dans ce lot ? 😘

You May Also Like

0 commentaires

Suis-mois Sur Instagram !