Les Nouveautés De Chez Violet Voss Avec Une Collection Ultra Rare ! 🌈

by - mars 18, 2018

Ça fait 1 an que j'attends cette collection avec impatiente le packaging m'a donné un effet coup de foudre et l'highlither holographique se modifiant à la lumière passant du rosé au champagne ne me laissait meme plus dormir ! je regardais tout les jours les nouveaux post Instagram de Violet Voss pour savoir quand est ce qu'elle aurait été disponible sur le site.


Elle était vendue au Imat de Los Angeles ( sorte de salon du maquillage ou il est possible de tester des produits incontournables des plus grandes marques de cosmétiques américaines n'ayant pas de boutiques propres et où de nombreux prototypes sont vendus dont ces petites merveilles )

J'ai donc perdu espoir 6 mois après avoir vu que ces produits n'avait pas étaient mis en avant par la marque, aucune blogueuse américaine n'en parlait et aucun signe sur le site Violet Voss ... mais surprise après 1 an de disparition il ont été mis en ligne le jour du Black Friday avec 35% de réduction !!!!! 

Je me suis donc précipitée la dessus et je peux vous dire que je ne regrette absolument pas mon achat! J'ai donc pris 3 couleurs le Frosted qui est un argent, le Unicorn Glow qui est un champagne, et le Grab And Glow qui est un rose gold


Les Highlighter Liquides






Packaging 

Non mais regarde ce packaging de ouf ! 😱😍


Ce sont des highlighters liquides au packaging de princesse en pipette comme l'huile Farsali pour un dosage parfait !










Texture :

La texture et vraiment onctueuse et elle se travail à merveille meme plus facilement que mon fond de teint mac !


Ce produit peut tout aussi bien être utilisé en highlighter classique ou alors mélangé avec le fond de teint pour un effet bonne mine ! 😉

Rendu : 

L'effet holographique et juste hors norme je n'ai encore vu aucun highlighter liquide avec cet effet et c'est très sophistique 😏












Swatch :







 Tenue :
La tenue est extreme il tient tant que je ne me démaquille pas 😊 


Prix : 

Cet highlighter coute 20 $ mais je l'avait eu à - 35%, il est uniquement disponible de temps en temps sur le site de Violet Voss suis moi sur Instagram (@Lina.Fashionista ), je mets des bon plans tout les jours en story 😏😌😉 



Le Spray I'm So Extra Glow

Puis il y'a aussi le nouveau spray glowy qui transforme n'importe quel poudre en texture crème ! Vous n'avez plus qu'a mixer vos plus beau pigment avec ce spray magique 

il fait aussi office de spray ultra fixant avec un effet legeremment glowy !!! pas le temps de mettre votre highlighter pas de panique un petit coup de spray pour fixer votre makeup et effet bonne mine assuré avec l'effet glow




You May Also Like

0 commentaires

Suis-mois Sur Instagram !