Je Teste Les Rouge à Lèvres Peach Kiss De Chez Too Faced

by - septembre 19, 2018



Hello les filles ce poste aurait du être posté il y a un an mais j'avais carrément oublié de le publier !!! 

C'est bien évidemment ma revue sur les Rouges à lèvres Peach Kiss de chez Too Faced !!! je les avais acheté à Londres et certaines teintes ont été ramenées des USA il y a maintenant plus d'un an , autant vous dire que j'ai pu les tester sur du long terme haha😊

Ils sont enfin disponible en France donc cette revue vous sera plus utiles a ce jour 😘






j'ai donc sélectionné 4 teintes à vous présenter pour éviter un article trop long et de toute manière ça reste la même texture 😜
Il s'agit donc de ces 4 rouges à lèvres qui sont mes préférés : le Peach Beach, le Drink Dial, le Sex on The Peach et le Breakfast Club


Le Packaging :



Le packaging n°1 après les Rouge à lèvres Louboutin !
Ce packaging est juste hyper luxueux et cute à la fois, sa matiere est assez lourde ce qui ne fait pas du tout cheap ! les inscription sont gravées sur le rouge à lèvres aucune impression

C'est un rouge à lèvres qui se clips au niveau de la petite peche toute mignonne qui nous rappelle la palette Just Peachy 
Ce rouge à lèvres est ultra pratique pour le rangement car il possède la couleur et la référence en dessous du rouge à lèvres 

Mais aussi une pastille de couleur au dessus pour pouvoir les reconnaitre facilement !










Cependant les gravures sur le rouge à lèvres partent des la première utilisation ce qui fait très mal au coeur je peux vous le dire, ce pourquoi certaines teintes sont encore intactes au fond de ma coiffeuse 
mais bon maintenant je peux les utiliser sans regret car ils sont dispo en France 😊



La Texture :

La texture est matte mais non asséchante assez crémeux forcement car c'est un rouge à lèvres en stick mais l'effet est tout à fait matte


Swatches :


L'odeur :

L'odeur est à tomber tout comme le reste de la collection , très sucré du grand Too Faced

La Tenue :

Assez bonne , ce n'est pas un liquide matte mais je préfère de loin ceux la car mes lèvres ressemble à quelques choses après manger contrairement au rouge a lèvres liquides ce qui permet une retouche plus simple 

Mon rouge à lèvres préfèré de tout l'ente à été la couleur Peach Beach qui est une corail vibrant super cute pour les beau jour !

Le Prix
23 € chez Sephora , ce qui reste assez cher comparé aux prix anglais et américain sachant que le site Sephora USA les avait fait passer à 7$ dernièrement !!! 😕mais pensez a vos code de 10% 😉

Ou se les procurer ?

Tout comme dis plus haut je les avez eu au USA et à Londres mais ils sont enfin disponible sur Sephora France 

Lien : https://www.sephora.fr/p/peach-kiss-lipstick---rouge-a-levres-mate-P3472278.html






You May Also Like

0 commentaires

Suis-mois Sur Instagram !