Les palettes que tout le monde s'arrache partie 2 : La Androgyny Palette

by - août 03, 2017




Coucou tout le monde je tenais tout d'abord à m'excuser pour l'absence, étant étudiante, les révision des partiels m'y ont obligée :( Mais bon je reviens avec beaucoup de choses sympa enfin pas pour la carte bleu à vous presenter 😜

Nombreuses sont sur Instagram et n’ont pas pu échapper aux nombreuses palettes présentées par les makeup artist ou autre célébrités qui les présentent toutes comme des perles indispensables que tout le monde devrait se procurer, c’est pourquoi j’ai voulu déceler le vrai du faux pour moi mais aussi pour faire partager mon point de vue. 😊

Je présenterais différentes palettes assez populaires afin de vous guider et faire un choix ou pas , car elles ne sont pas données. Cela permettra a certaines ou certains haha de savoir ou se les procurer au prix le plus bas possible et surtout sans frais de douanes !!! Tout en restant sur des sites reconnus par les marques et sécurisés , car on le sait la contrefaçon touche tout les produits.

N’hésitez surtout pas à me demander certains postes sur des palettes en particulier qui ne sont pas encore présentées tout simplement en commentaire 😘 



Beauty Point : 

Packaging :                         ✅✅✅✅

Qualité et pigmentation :     ✅✅
◻️◻️◻️

Tenues :                              ✅✅✅✅✅

Prix :                                   💰💰💰◻️◻️

Rapport qualité prix :              ✅✅✅✅


Facilité à se la procurer :    ✅◻️◻️




La androgyny palette ! 😍😍😍😍 cette palette a fait battre mon cœur encore plus vite quand je l'ai vu !

Les couleurs sont canons 😍😍😍 n'ayant pas de palettes colorées je fais actuellement mon stock pour cet été et je n'ai pas pu m'empêcher de me ruer sur elle !

Du rouge, du bleu électrice, du mauve, du jaune, du kaki que demander de plus ?



Alors c'est parti pour un beauty test haut en couleurs 😘 




Le packaging : ✅✅✅✅

Très surprenant ! la palette n'est pas du tout de la même couleur que sa boite , effet trompeur 🐍
Mais le rendu est meilleur ! toujours dans les couleurs de la marque, soit un rose pétant hyper vif et un effet croco pour le en supplément pour le detail 🐊. La matière de la palette n'est pas métallique c'est une sorte de carton très très renforcé avec une espèce de similicuir croco sur la palette très agréable au touché 😍

Le miroir ! Un miroir style princesse de compte de fée 👑 , le packaging est vraiment travaillé et le miroir de très bonne qualité. Cette palette peut donc être emmenée partout surtout en vacances vu son panel de couleur très large. 


Les pans de la palette sont très grand comme vous avez pu le voir, encore plus grand que les Morphe ! ( voir article des palettes  Morphe 350 M et 350 S en cliquant ici )
















Les swatchs :    



L’application : ✅✅✅✅✅  La Pigmentation ✅✅◻️◻️◻️

Au niveau de l'application c’est très facile à appliquer et à travailler tout en restant très opaque et pigmenté pour les couleur rouge, marron, bronze et dorée à ce niveau là rien à dire. 

Mais pour les phares de couleurs Bleus, Vert, Mauve et jaune, ce pourquoi j'ai acheté cette palette, c'est une horreur 😱 ! Aucune mais alors aucune pigmentation même en forçant énormément sur la palette, rien ne ressort ! Le rendu est ignoble et fait très sale 👎🏼👎🏼👎🏼

Au doigt :  les phares métalliques plus facile à appliquer au doigt sont très crémeux et glissent sur la peau, pareil pour les mattes et irisés lorsqu’il sont d’appliqués au doigt 

Au pinceau :  très facile d’application aussi ce qui m’a fait très plaisir car appliquer des phares métalliques reste assez compliqué au pinceau. Pour les mattes et irisés rien de plus simple.
  

La tenues : ✅✅✅✅✅

La tenues est très correcte même impeccable ! Ce qui fait de cette marque ma préférée ! 

Beauty test : Pas de retouches pour ne pas fausser le résultat ( lumière du soleil différente à l’intérieur en début de journée et extérieur en fin de journée )

10h :                                                                                 19 h

À Venir                                                                             À Venir  
                                                                                     





Le Prix :   💰💰💰◻️◻️

Bon au niveau du prix le prix est identique aux autres palettes convoitées soit 45€ (Prix conseillé ) comme je le dis toujours ce n'est pas tout le monde qui peut se le permettre, ce pourquoi je ne lui ai mis que trois points.

J’ai pu vous trouver cette palette a 46,40 € chez Beautybay ( ici , les prix augmente souvent ) qui est un site sûr et reconnu donc aucune contrefaçon ( je tiens à préciser que les contrefaçons sont très dangereuses et peuvent vous défigurer )
Pas de frais de douanes et pas de frais de livraison.

Elle est disponible également sur Beautylish ( ici ) à 45 $ donc moins cher, qui lui aussi est un site sûr et reconnu donc aucune contrefaçon. 

Pas de frais de livraison non plus ( je n'est pas encore commandé sur ce site , je compte faire une commande ce soir mais c'est un site sûr donc pas de panique et aucune fille ayant commander sur ce site n'a eu de frais de douanes 😊 )

Conclusion : le packaging de cette palette est magnifique, le concept est très recherché mais une grande partie des phares sont de qualité très médiocre ce qui est très dommage. 

Elle peut valoir son prix pour les collectionneuses en revanche ce n'est pas la palette colorée que je conseillerais 😕 

Mais heureusement avec tout les produits de la marque que j'ai testé, la qualité de cette palette n'a rien a voir avec le reste. Heureusement parce que là on nous aura bien pris pour des connes 😐

Un haul entier à l’effigie de la marque est en cours de préparation avec tout les produits ! Donc restez informées en me suivant sur Instagram par exemple ( lien sur le coté droit de la page d'accueil ) 

Gros bisous 😘


You May Also Like

0 commentaires

Suis-mois Sur Instagram !