Puma x Fenty 2016 Look

by - août 04, 2017



Les beaux jours arrivent j'ai donc ressorti pas mal de vêtements et bien-sûr ma collection Fenty x Puma 2016 de Rihanna !!! 😝

J'ai donc décidé d'associer ma robe à lacets Puma avec les Puma Creepers Velvet en rouge bourgogne, couleur phare de l'hiver dernier, pour donner de la couleur à la tenue, surtout avec les rayons du soleil qui reflètent les baskets en velours et intensifient la couleur 😍

Cette robe est encore disponible sur certain site en soldes car c'est l'ancienne collection tout comme les baskets qui se sont vendus en 2 min chrono ! ⏱

Je vous laisse avec le résultat et les liens bisous 😘😘😘










Robe : http://m.asos.com/fr/puma/fenty-x-puma-by-rihanna-robe-longue-lacee-en-cotes/prd/6766987

ou 

Basket : 



Achetées chez Puma en édition limité à 150 € à leurs sorti 

Dispo de temps en temps sur le site Puma

Mais je les ai vu aussi sur le site Modemoz  ( 👈🏽 cliquez ici ) à 85€ mais je pense hélas que ce ne sont pas les vraies car c'est une édition limitée de 1 et de 2 comme vous pouvez le constater le prix annoncé est bien loin du prix officiel , pour du neuf ça reste assez bizarre en revanche les personnes commandant sur ce site ont toujours reçu leur paire mais doute de l'authenticité des produits



Les paires disponibles sur Vinted ( site de vide dressing sécurisé ) :











You May Also Like

0 commentaires

Suis-mois Sur Instagram !