Welcome To The " Kandee " Shop ! Collection I Want Kandee De Chez Too Faced

by - décembre 29, 2017


Article datant d'octobre n'ayant pas été publié.

Coucou !!! Comme d'hab je vous présente un truc que j'ai depuis un petit moment mais que je poste 10 ans après grrr faut que j'arrête de faire des trucs comme ça !

Mais la on rattrape le retard ! Le retard ? Mais quel retard y'a pas de retard vu que la collection que je vous présente juste après avoir raconté ma vie ne sortira pas en France comme d'habitude mais pas de panique je t'explique comment te la procurer juste après en avoir parlé !

Bon allez je vous révèle le tout , Kandee Jonhson grande blogueuse américaine à sorti une collection de maquillage depuis le 9 septembre en partenariat avec notre amis Too Faced !! C'est une collection faisant référence aux sucreries 🍭🍬 , qui était sortie pile pour Halloween 🎃🕸🕷👻👹  héhé  !

Je n'ai pas pu m'empêcher de baver comme un crapaud devant cette collection mais en particulier sur la poudre compacte correctrice de cernes qui sent la banane 🍌 🍌🍌😩 Je suis faible !!!!

La poudre ce présente comme ceci




 belle photo hein ? j'ai été tenté de manger les bonbons et les bananes mais je me suis concentré pour d'abord faire les photos 😈


C'est une poudre beige - jaune qui corrige les cernes de toutes les carnations garce à la couleur mais aussi grâce au petites particules , jaunes-orangé , vertes , violettes et roses qui permet de tout corriger en un claquement de doigt !!

Pour l'odeur je peux vous dire que j'ai été à moitié déçu ... pourquoi ? car elle ne sent malheureusement pas vraiment la banane 🍌 ... je m'attendais à une odeur similaires au bonbon banane de chez Haribo mais non

Mais par contre elle sent trop bon , elle sent un peu la vanille ou le gâteau en tout cas c'est une odeur gourmande 😍🍪


le rendu incroyable j'ai d'abord vu la difference en regardant la video de Kandee johnson en attendant de recevoir mon colis



Elle fixe mon anti-cerne et corrige ce qu'il n'a pas corrigé ! je suis ravie !

Je vous la recommande à 2000 % !!!

Son Prix 

Elle est au prix de 30 $, prix habituel des poudres Too Faced


Comment se l'a procurer ?

Je l'ai eu grâce au vente d'une américaine sur Instagram ( @maquillageusa) mais bon l'accueil n'est pas fameux ☹️ en tout cas j'ai bien reçu le produit bien emballer et c'est un produit authentique 😃 en même temps aliexpress n'a pas eu le temps d'en faire des fakes enfin du moins au moment ou je l'ai achetée


Sinon vous avait la belle , la célèbre Leslie Shopping !!! tu ne la connait pas ? t'es serieuse ? file vite voir son compte insta !!

Une revue sera consacrée à ses services pour acheter le reste de la collection et , et , et la collection peaches and cream de chez Too Faced qui me laisse même plus dormir la nuit 😩

En attendant on ne l'a trouve que sur le site Ulta Beauty , qui ne livre pas en france et n'accepte même pas les cartes françaises

Le site Too Faced ne la restock plus et de toute manière on a le même problème c'est pourquoi le seul moyen pour se la shopper est de passer par ces deux vendeuses ( j'ai quand même un coup de coeur pour Leslie Shopping même si je n'ai pas encore eu l'occasion de commander chez elle )



You May Also Like

0 commentaires

Suis-mois Sur Instagram !