La Palette Sparkling Pineapple De La Collection Tutti Fruitti Signée Too Faced

by - décembre 22, 2018

La palette Sparkling Pineapple de la collection Tutti Frutti signée Too Faced 🍍 


J'étais trop impatiente d'enfin vous la présenter ! 😍 
La palette Sparkling Pineapple de chez Too Faced qui est issue de la collection Tutti Frutti qui est mon gros coup de coeur 2018 !

J'en pouvais plus d'attendre sachant que je ne pouvais pas me la faire parvenir grâce a Leslie Shopping Usa car elle avait dépassé le cotât de commande ! 😩

Et vous savez quoi j'ai eu le même tour qu'avec la collection peaches and cream au moment ou je prévois de me procurer les produits à Londres et bah mr sephora décide comme par magie d'annoncer une sortie prochaine avec 8 mois de retard !!! 😤 J'ai l'impression qu'il le font exprès enfin bon j'ai pas pu attendre quelques moi de plus 😢






Cette palette est magnifique ! 😍 Les couleurs  c'est une tuerie  surtout le vert qui m'a donner envie de l’acheter a la seconde ou je l'ai vu pour la première fois ! 😱😍 c'est un vert duo chrome c'est a dire qu'il passe du vert pomme au marron et prune selon les angles ! ☺️

J'ai toujours eu du mal a trouver un phare vert qui ne soit pas marron au final ou qui ne fasse pas carnaval mais celui ci wouaaaaa 😍

Elle possède aussi deux phares « mouillés » ( en texture crème ) donc parfait pour les Cut Crease 

Et par contre pour la pigmentation ça fait du bien de retrouver la qualité Too Faced Car j'ai été déçu par la collection Noël qui n'avait rien a voir avec la qualité habituelle de chez Too Faced 🤔même si elle est arrivé après la collection Tutti Frutti 🍉

Et pour l'odeur ? ( bah oui pas de Too Faced sans odeur ! ) Elle sent la coco et l’ananas 🍍 pas seulement l'ananas mais vraiment la Pina Colada 🍹

Les couleurs sont tout à fait mon style ! Le format est idéale pour l’emporter avec nous en voyage ✈️ et puis en plus on est pile dans le thème ☀️🌴

La plus belle palette de chez Too Faced que ce soit en terme de packaging, d’odeur ou de couleur 😍💯

Elle sort en Février chez Sephora France et c’est un miracle car c’est normalement une exclusivité Ulta ( qui n’existe qu’en Amerique Du Nord ) et elle n’est même pas dispo chez Sephora Usa ! 😱

You May Also Like

0 commentaires

Suis-mois Sur Instagram !