Sephora Press Day : La Collection Tutti Frutti Débarque En France Et Pas Seulement !

by - décembre 04, 2018

Les Sephora Press Day du mois de décembre sont définitivement les meilleurs de l'année !! 


L'année dernière elle nous a annoncé la sortie de la collection Peaches and Cream de Too faced ou encore les nouveaux produits de chez sephora collection

Mais cette année c'est clairement la folie !!!!!! 😱😍

🍍 La Fameuse collection Tutti Frutti de chez Too Faced


La collection Tutti Frutti sort enfin en france en février !!! 😍😍😍  qui l'aurait cru franchement ? car elle est n'est même pas dispo chez Sephora USA ( uniquement chez Ulta Beauty car c'est une exclusivité ) 
Je suis super heureuse et a la fois un peut énervée car je comptais me la procurer ce week end à Londres mais je vais devoir me restreindre pour pouvoir faire des économies en février avec un éventuel code promo voir pire attendre la soirée gold pour l'avoir à -25% 😩

Enfin bon c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir voyager de l'autre cote de la Manche 💂🏼🇬🇧 Sachant que m'ont astuce pour commander au USA sans frais ( Cliquez sur la partie en rose pour ne plus vivre dans l'ignorance ) ne peut pas fonctionner pour cette collection car elle a trop été commandée et les boutiques ne tolèrent qu'un certain nombre de produits par client et par adresse 😩




💎La Collection Pretty Rich





La collection Pretty Rich, la grande famille de l'Highlighter au packaging le plus  recherché du marché arrive également très prochainement avec une nouvelle palette , deux nouveaux Highlighter et également une collection de Gloss carrément canon !! 😍












🌺Les Huiles Farsali Introuvables En Europe
























Et comme si ce n'était pas assez ! l 'huile Farsali qui me fait de l'oeil depuis des année et que j'allais commander aux Usa avec mon astuce, La polynesian Oil ( qui est une huile de nuit combattant les imperfection )  débarque également avec leur nouvelle recru ( une huile faisant officielment office de base hydratante à proprement parlé car les autres n'était que de simple huile que je n'ai pas du tout appréciée d'ailleurs du moins pour la Rose Gold Elixir qui graisse la peau sans rien apporter de plus ) !!!!!! 





J'ai l'impression qu'ils ont fait exprès pour ne pas que je commande des produits en ce moment haha 😅
Mais ce qui est cool c'est que les codes de -25% fonctionnent sur cette marque 😊



🌳La Marque Tarte 


Et l'une des autres grandes nouvelles de cette Sephora Press Day ? La marque tarte qui arrive chez nous aussi !! 😱 

 Je vous avez dis que c'était la folie !!!! même si je trouve qu'il sont arrivés un peu trop tard car il est très facile de commander sur le site Tarte sans aucun frais de douanes et avec en plus des codes promo ( qui ne fonctionnent pas sur l'anti-cernes Shape Tape par contre ) 

Mais honnêtement je suis sûre que cette marque figurera parmi les marques exclues des codes promo en tout cas pour l'anti-cernes c'est une choses sûre ! 

La seule chose qui est bien c'est qu'on pourra tester les produits avant de les acheter 😕









































C'était vraiment les produits les plus attendus de tous chez Sephora ! En tout selon moi 😊

 D'autres marques seront également de la partie mais elles sont déjà disponibles sur d'autre site en Europe sans frais de douanes et sans frais de livraison avec un délais de livraison très court donc rien de super intéressant ...

Dites moi que je ne suis pas la seule à être super excitée à l'idée de ces sorties makeup complètement ouf !!!! 😍










You May Also Like

0 commentaires

Suis-mois Sur Instagram !