Comment Commander aux États Unis sans Shipito ou Relayshopusa et sans frais !

by - janvier 01, 2018


Hello tu en as marre des frais de douanes ou tu veux tout simplement commander sur des sites américains dont les produits sont introuvables en Europe, des sites qui ne livre pas dans ton pays et n'acceptent peut être même pas les cartes bancaires européennes et tout ça sans passer par les sociétés pompe-fric avec frais supplémentaires et délais hyper long pour passer commande ?

Bouge surtout pas t'es au bon endroit 😉

Voici ce que je me suis procuré 😏😍




Je te donne mon secret pour me procurer les dernières sorties Sephora Us, Ulta Beauty, Too faced et autre qui font frissonner les beauty addict américaines, sans frais et bien sûr en évitant au maximum les frais de douanes 












C'est tout simple j'ai découvert sur Instagram une petite fée de San Francisco du nom de Leslie ancienne résidente française parti vivre au USA qui nous permet de commander ce qu'on veux au usa et de nous les rapatrier du moment que c'est légal ! Super n'est ce pas ?

Les produits Too Faced qui mette 10 plombes à sortir en France, les commande Kylie sans  30-40€ de frais de douane , les produits exclu Sephora Us nous voilaaaaaaa

Je t'explique son fonctionnement avant de te donner ses coordonnées tu seras au moins fixée ! Il y a 3 procédés 


Premier cas :

  • soit le site ne livre pas en France mais accepte les cartes bancaires françaises ( à vérifier auprès d'elle ) et la Leslie te prête son adresse c'est à dire que tu commande toi même mais tu le fait livrer chez Leslie et tout ça sans frais supplémentaires, tu payes uniquement le prix de ta commande et l'eventuelle livraison (généralement gratuite si tu commande un certain montant) 

Je tiens à vous préciser qu'au États Unis il y a une sorte de TVA sur chaque commande que vous devez payer et qui n'est pas comprise dans le prix affiché en dessous du produit elle n'apparait qu'au moment ou vous passez commande


En Californie le montant et de 7,5% c'est normal c'est comme en France avec la TVA qui est de 20% 
Exemple : tu veux commander une palette a 45$ tu devra rajouter 7,5% pour avoir le prix final de ta palette 

Et pas de panique elle te fait remplir un petit formulaire une fois la commande passée pour ne pas confondre les commandes avec ton nom, adresse, sites et produits commandés ( chaque commande devra faire l'objet d'un formulaire )


Deuxième Cas :

  • soit le site ne livre pas en France et n'accepte même pas les cartes européennes et la il ne faut surtout pas commander et essayer car tu risquerai de bloquer son adresse et elle ne pourra plus jamais commander avec le site l'ayant bloquer , dans ce cas il suffit de lui envoyer le montant de ta commande via PayPal et elle passera commande avec sa carte américaine et tout ça toujours sans frais supplémentaires 

⚠️ Mais attention si tu lui demande de commander pour toi alors que le site accepte les cartes bancaires françaises, là elle te demandera 5$ ( car la feneantise ca va deux minutes hein ) 


Dernier cas :

  • soit tu veux qu'elle se déplace acheter quelques choses dans un magasin ( plus de stock sur le site ou si tu désires un article d'une boutique à San Francisco ) alors la elle te demandera 5$ pour le déplacement soit environ 3€ ce sont les seuls frais applicables 

Comment cela est il possible ?! 

Vous vous demandez comment cela est-il possible de faire ça gratuitement, personnellement je pense que c'est peut être une histoire de carte plus elle commande avec ses cartes Sephora, Ulta etc ... plus elle a des avantages ( du type carte gold , invitation à dès événements, réductions ... )



La livraison ( à lire impérativement ! )

Une fois ta commande récupérée par Leslie elle procédera à l'envoie tu choisiras alors si tu désires un suivi ou pas 

Attention plus ton colis est lourd plus la livraison sera cher !!! Car ça marche au poids entre particulier ce n'est pas un site qui vous donne des réductions sur les frais de livraisons du type 15€ pour tout livraison ou autre,  donc fait très attention en passant tes commandes ces critères sont à prendre en compte et ça peut très vite monter !

Au niveau du délais Leslie à envoyer mon colis le 20 décembre et il était déjà à Roissy le 23 !! J'ai reçu mon colis le 27 avec les fêtes qui ont tout décalé !!!! 

Comme tu vois la livraison était vraiment rapide moins d'une semaine pour recevoir mon colis fêtes comprises c'est incroyable !  Et pour information je n'ai pas pris de livraison rapide ou autre j'ai juste pris une livraison en suivi classique 

Attention c'est le délais de livraison une fois qu'elle récupère la commande et qu'elle te le renvoie en France il faut à ça rajouter le temps que le site prend pour envoyer ta commande chez Leslie et la ça dépend des sites 


Les Douanes 

Au niveau des douanes tu déclare toi même le montant de ton colis 

  • moins de 45€ tu ne seras jamais taxer 
  • en dessous de 60€ c'est très rare ( il ouvre qu'une fois par an les colis )
  • Plus de 60€ tu as des risques d'être taxée c'est toi et ta chance mais ce n'est pas du tout systématique ( je te conseille donc de tricher un peu car Leslie ne mets pas forcement les factures dans les colis pour éviter au maximum les taxes et de toutes manières l'ouverture des colis se fait qu'une fois par an avec les colis entre particulier donc la vérification reste rare )

Mais à toi d'être assez futée aussi pour ne pas trop  prendre les douaniers pour des c** car tu risques d'avoir de Leger soucis il ne faut donc pas trop baisser le prix 

Exemple : 20 € pour un gros colis hyper lourd 🙄

→ Pour vous donner une idée j'avais une commande d'une valeur de plus de 100 € et j'ai déclaré 55€



Ses coordonnées 

 Tu peux toujours dire que tu viens de ma part ça lui feras toujours plaisir 😏



@LeslieShoppingUsa

Site : http://leslieshoppingusa.com





Je tiens aussi à vous dire que cet article n'est en aucun cas sponsorisé je le fait car je suis vraiment amoureuse de son service, son accueil et son professionnalisme sans oublier la rapidité qui m'ont vraiment donné envie de l'aider comme je peux 😘😘😘

 Je déclare toujours mes articles sponsorisés et de toute manières c'est la loi maintenant depuis peu il est obligatoire de déclarer les partenariat comme quoi j'avais vu juste

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avait pensé 😃 ça me motiveras pour vous donner d'autres bon plan et être plus régulière

Aimez vous les articles de ce style ? Avez vous d'autres préférences ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. Bonsoir, mais ça ne doit pas être du tout rentable ? Il me semble (pour avoir vécu là bas 1 an et demi) que le montant de la livraison vers la France est de minimum 50 euros, voir plus. Je n'ai jamais pu envoyer de colis à ma famille en payant moins, peu importe le poids

    RépondreSupprimer

Suis-mois Sur Instagram !