J-7 Pour La Sortie Peaches And Cream De Too Faced 🍑🍶 ! Je Vous Présente La Palette Just Peachy

by - janvier 02, 2018

Hello bonne nouvelle je vous présente la palette just peachy de la collection peaches and cream 🍑🍶 de chez Too Faced en avant première !😍 , juste à temps pour que vous vous décidiez à la prendre ou pas 😏et pour également la comparer avec la sweet peach ! Cette palette sortira dans 1 semaine accompagnée de toute la gamme complémentaire


Et oui Sephora France toujours en retard y'en a marre !!!😠 Il était temps que cette collection se décidé à sortir en france ! Elle sortira le 8 janvier sur internet et fin janvier en magasin mais pas de panique j'ai réussi à me procurer la palette depuis un petit moment , pour le reste de la collection ma commande avait été annulée alors j'ai décidé d'attendre la sortie en France au lieu de repasser commande et attendre encore, car commander aux États unis c'est très long ☹️


Alors fini le blablatage on passe au chose sérieuse ! regardez moi cette beauté 😍 , elle te fait de l'oeil par vrai ?!








Packaging 


Cette palette est une palette de 12 phares uniquement mattes à l'effigie des pêches 🍑et de la crème 🍶 infusée au lait de figue ☀️ pour une onctuosité des phrases  ! Le tout Dans les teintes pêches - rosées tout à fait mon style quoi 😜

Au niveau du packaging il est très doux 🤗 ça nous fait vraiment penser aux pêches par la couleur pêche très rosée et à la crème de par son dégradé allant jusqu'au blanc.

L'inscription Just Peachy n'est pas très differente de celle de la Sweet Peach 😜


Vous pouvez réaliser des maquillages de soirée comme de jour , elle est donc idéal pour partir en vacance de part aussi son petit format 🐜 et oui elle parait grande mais elle ne l'ai pas vraiment 😕 


J'aime trop les petits détails à l'ouverture en forme de pêches 🍑😍




L'odeur :

Désolé de vous décevoir mais son odeur n'a rien a voir avec la sweet peach elle ne sent pas vraiment la pêche voir pas du tout elle sent plutôt la figue 😕

Mais pas de panique l'odeur est à tomber et est très présente !😍 à peine la palette ouverte et l"odeur fait son apparition comparé à la Sweet Peach qu'on doit renifler 



Application Et Pigmentation 


Au niveau de l'application et de la pigmentation c'est à la hauteur de la marque Too Faced proposant toujours une application hyper agréable , un travail des phares professionnel et une pigmentation digne des makeup artist !

 Rien a dire sur ça les phares se travail merveilleusement bien et la pigmentation est très présente heureusement que les phares se travail facilement car on aurait l'air d'un clown sinon  






Swatch 








































Le Prix : 

Si je vous dit que j'ai eu cette palette a 27 € vous me croyez ? 😏 et une authentique s'il vous plais 😌

Je l'ai eu à ce prix grâce à une très rare promotion Sephora US par code ( aux États Unis il n'y a pas de code promo comme en France mais là c'était une exeption ) 

Et cela grâce à Leslie Shopping Usa 😍, tu ne l'as connait pas ? va très vite lire mon précédant post je t'explique comment commander aux USA 🇺🇸 sans frais 😍 et sans passer par Shipito you Relayshopusa 🙅🏽 ( clique ici )

Cette palette sera de environ 45 € je pense en France 🤔



Just Peachy VS Sweet Peach


Pour la comparer avec la Sweet Peach :


  • C'est un peu délicat car ce n'est pas la même gamme de couleur , alors je dirai que je préfère la Sweet Peach de par son packaging plus jolie à mon gout 😇
  • Sa gamme de couleur plus étendue ( plus pratique pour voyager dans le sens ou on a plus de couleur, on peut donc réaliser plus de maquillages
  •  L'odeur de la Sweet Peach m'envoute mieux même si l'odeur est moins présente que la Just Peachy 🍑


Par contre je préfère les couleurs de la Just Peachy mais c'est une question de goût 😃, de plus  je suis plus phares mattes, mais je déplore quais même le manque d'au moins un ou deux phares métalliques dans les couleurs beige et rose pour créer un vrai maquillage avec un  effet cut crease par exemple plus pratique quand on voyage au lieu de prendre notre palette plus des phares complémentaires, mieux vaut avoir une palette tout en un 😉

Au niveau de la texture des deux palettes ( application ) là aussi c'est un peu délicat car on ne peut pas comparer des phares mattes à des phares irisés ou métalliques cependant les phares mattes de la Just Peachy sont de la même texture que ceux de la Sweet Peach

Voila j'espère vous avoir aidé 😘 Je vous ferai une revue du reste de la collection prochainement avec quelques surprises 😏


You May Also Like

1 commentaires

Suis-mois Sur Instagram !