Le Coffret Heartbreaker De Chez Huda Beauty : Le Cadeaux Petit Budget Parfait !

by - décembre 22, 2018



Le Coffret Heartbreaker De Chez Huda Beauty :

J’ai vraiment était attirée par les couleurs très glamour du coffret Heartbreaker dont le lipstick mat m'a toujours fait de l'oeil. 😍

Je ne suis pas fan des formats voyages car pour moi le prix pour la quantité de produit est vraiment abusé, mais pour les lipstick je trouve ça plutôt cool pour tester une marque et éviter que le RAL finisse séché au fond d'un tiroir.😊 



Le Rouge à Lèvres Matte :

On m'avait décrit la texture de ce rouge à lèvres comme ceux de la marque Kylie Cosmetics ( que je trouve assez secs, qui ne tiennent pas pour la plupart au centre de lèvres et cela tout de suite après l'application et qui en plus de ça s'effritent comme pas possible ! ) 🤔

Mais la personne avait tout faux ! j'aime beaucoup la texture de ce lipstick, elle est très agréable, on ne le sent pas sur les lèvres et l'odeur de coco est divine ! 😍

Le RAL est super super pigmenté ! En revanche je le trouve très liquide donc le crayon est indispensable pour le RAL rouge car on peut très vite déborder et rattraper le massacre avec une couleur aussi pigmentée c'est limite mission impossible ... 😜

Il tient super bien ! et c'est rare pour un RAL rouge !

Le Crayon et Le Gloss : 

Le crayon glisse super bien et est lui aussi très pigmenté ( il est même assez difficile à démaquiller )et le gloss est sublime ! Il a un petit effet holographique avec un mélange de couleur bronze et framboise ! 😍

Bilan :

Je trouve ça super sympa d'avoir un coffret avec le lipstick et le crayon assorti et en plus un gloss qui peut s'utiliser seul ou en toper pour donner une couleur métallique 😊

On a donc 3 lipticks en un coffret et en plus de ça les couleurs sont parfaites pour les fêtes de fin d'année ! 😍


C'est un super cadeaux je trouve ! 💯

You May Also Like

2 commentaires

  1. Salut ! J’aimerai prendre le coffret mais malheureusement je ne peux le récupérer qu’en magasin. Peux tu me donner la teinte du ral mat qu’il y a écrit sur le tube stp ? Merci d’avance :)
    Au passage ton article et top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello désolé de la longue réponse je n'avais pas vu ton commentaire ! Le rouge à lèvres et le Heartbreaker :)

      Supprimer

Suis-mois Sur Instagram !